FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Index du Forum » Centre de recrutement » Candidature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TimOn
Danseuse marocaine favorite de Mac

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 8:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

moi aussi j'aimerais en savoir plus sur tes mines.... autre chose tu as une grosse flotte, dans un univers à "2 500 joueurs" est-ce tu penses que raider c encore interessant ?

clum a écrit:
au dessus de 30 mais si vous jouez avec moi comme l autre candidature dites le de suite, je ne vous ennuierais pas plus et je me retirerais.

perso j'aime pas les défaitistes surtout quand ils sont candidats, donc si j'ai un conseil à te donner redresse la tête et montre nous ce que tu vaux !

Lutter pour survivre et combattre pour dominer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clum
Invité

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 8:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je retire ma candidature, je cherchais simplement une alliance active, je n'ai pas envie de passer à la moulinette des questions, j'avais pensé à vous car je communique avec mon voisin que je trouve sympa, ma vie privé ne vous regarde pas.
D'après ce que je ressens vous n'avez pas l'envie de recruter.
J'ai d'autres contacts dans cet univers et eux apprécieront peut etre que je m'intéresse à leur alliance.
Bonne soirée à tous .
barbarman
Petit mais déjà si méchant

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 9:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouai

vilo
R.G.

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 9:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais

Soit une production totale de :
Par Semaine : 36 854 496 15 844 248 de cristal / 9 229 416 de deutérium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N a p o l e o n
Grand Floodeur

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 9:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

-_-"

[macfly | Predator]
Minuscule Floodeur

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 9:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis profondément déçue.
Antranik
Floodeur Diplômé

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 10:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

clum a écrit:
Je retire ma candidature, je cherchais simplement une alliance active, je n'ai pas envie de passer à la moulinette des questions, j'avais pensé à vous car je communique avec mon voisin que je trouve sympa, ma vie privé ne vous regarde pas.
J'ai d'autres contacts dans cet univers et eux apprécieront peut etre que je m'intéresse à leur alliance.
Bonne soirée à tous .

tu caractérise totalement le type d'individu inutile et indésirable dans la famille predator, monsieur est du top 100, monsieur se croit très important, monsieur est le postulant mais refuse d'appliquer les règles...

niet, quand tu passe un entretien d'embauche tu dis au patron, hey jviens juste chercher un boulot pénard, tu me les brise jme casse...

donc bon apparemment tu cherche juste une alliance à point, ce qui n'est pas notre cas, bon vent à toi ailleurs Wink

[macfly | Predator]
Minuscule Floodeur

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 10:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
tu caractérise totalement le type d'individu inutile et indésirable dans la famille predator, monsieur est du top 100, monsieur se croit très important, monsieur est le postulant mais refuse d'appliquer les règles...

niet, quand tu passe un entretien d'embauche tu dis au patron, hey jviens juste chercher un boulot pénard, tu me les brise jme casse...

donc bon apparemment tu cherche juste une alliance à point, ce qui n'est pas notre cas, bon vent à toi ailleurs Wink
[/quote]

je ne suis pas d'accord avec toi, la vie privée reste privée, ceci est un jeu, si les joueurs ne veulent pas en dire plus, c'est leurs choix

il ne cherche pas une alliance à point sinon, il serait déjà dans l'une depuis longtemps.

je suis stupéfait de voir comment une candidature peut se retrouver aux antipodes.

maintenant certes, la candidature du début n'était pas fameuse, je le reconnait.
clum
Invité

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 10:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Mauvaise déduction si j agis ainsi c est aussi parce que j ai lu l'autre post de candidature et je le dis, j ai simplement contacté mon voisin au départ qui a demandé si c'était possible que je postule.
Je réponds pour les mines et on me fait la réflexion que je ne suis pas assez précis, on me pose des questions sur ma vie irl (je n' en vois pas l'interêt, ne sommes nous pas dans un jeu)
Enfin bon je ne vois pas pk je me justifie, je gère une alliance depuis 4 ans et encore aujourd hui on prends des novices, et je les aides volontiers en ressources ou autres.
Alors tu ne peux dire ça.

J'ai simplement l'impression que vous jouer au chat et à la souris avec ma candidature, je me trompe peut être.................................

Excuse macfly c est la reponse au post avant ton post
N a p o l e o n
Grand Floodeur

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 10:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Antranik a écrit:

j'ai passé l'entretien j'ai eu le boulot je suis en CDD
et si on me casse les couilles je me barre ^^

ça impose un rapport de force Very Happy

vilo
R.G.

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 11:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Tu n'as posté ta candidature qu'hier.

Tu t'impatientes ?
Tu ne veux pas répondre à nos questions ?

L'autre candidature n'a rien à voir avec la tienne, rien ne sert de les comparer.

@Antra : Molo, stp Wink

Soit une production totale de :
Par Semaine : 36 854 496 15 844 248 de cristal / 9 229 416 de deutérium
Dewey
Invité

Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 11:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

clum a écrit:
Bonne soirée à tous .

Ou est cette candidature ?

Je ne penses pas que les PREDATOR ne veulent pas recruter. Il y a des règles (commune a toutes alliance correctement structurées) qu'il faut respecter. Le fait de bien développé tant qu'à son compte et ses envies montre l'intéressement à rentrer. Une alliance c'est fait pour jouer ensemble, si on ne connait pas le compte de ces coéquipier c'est mal partie.

Je m'excuse de ma participation ^^
TimOn
Danseuse marocaine favorite de Mac

Message Posté le: Sam 14 Mar 2009 12:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

clum a écrit:
J'ai simplement l'impression que vous jouer au chat et à la souris avec ma candidature, je me trompe peut être................................

Oui tu te trompes, tu as trop regarder l'autre candidat. Comme l'a dit Vilo il n'a rien avoir avec toi, pour ce qui est de ta présentation irl personne ne veut les détailles, tu peux être très synthétique. En ce qui concerne les questions ig si tu ne veux même pas y répondre en effet ça sert à rien de venir postuler chez nous puisque ces questions sont censées montrer si le candidat est motivé.

Lutter pour survivre et combattre pour dominer
dragon08 / Fondateur
Excellent Floodeur

Message Posté le: Sam 14 Mar 2009 1:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien quel caractère!!!

J'ai comme l'impression que tu t'emporte assez rapidement, je viens de relire les posts précédents, où te demande t'on des infos IRL?

Quand on te pose des questions sur ton compte ce n'est pas pour te descendre mais pour savoir ce que tu pourrais nous apporter.

Citation:
au dessus de 30 mais si vous jouez avec moi comme l autre candidature dites le de suite, je ne vous ennuierais pas plus et je me retirerais.

C'est plutot vague et évidemment on va te demander des précisions, je peux te dire que les 3/4 du top 100 à des mines supérieur à 30, et même si tu le dit ça va changer quoi ce n'est pas un secret d'état.

Il me semble que tu as plus évalué des candidatures que postulé à ton tour, dans tous les messages précédents rien n'a été désobligeant envers toiIRL ou ton style de jeu.

Pour terminer on ne joue pas avec les candidatures on les étudit, et toutes réponses peut entrainer pour chacun de nous des conclusions qui peuvent nous aider à nous conforter dans notre choix.

Alors postule ou ne postule plus mais reste cool, comme tu l'a dit toi même ce n'est qu'un jeu.

Un petit clic SVP
http://dragonia.miniville.fr/
http://dragonia.miniville.fr/ind
http://dragonia.miniville.fr/tra

Pour devenir mon élève :
http://dragon08.labrute.fr
clum
Invité

Message Posté le: Sam 14 Mar 2009 8:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ou est cette candidature ?

La candidature in game, je l'avais posté dans la wings, je cherchais même pas à être dans la mère, seulement une place avec des gars actifs, avoir l'impression de jouer dans un univers "non éteint".
Je continue à me développer , en mines je suis autonome, du moins je l'essaies car selon le but à atteindre c'est parfois difficile seul.
Au moins je vois que votre forum est actif.
Index du Forum » Centre de recrutement » Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: