| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
God-Himself Minuscule Floodeur

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard de mes réponses, mais je rencontre actuellement quelques petits soucis avec ma connexion.
Je vais tenter de répondre à toutes vos questions.
- Participes tu aux forums d'alliance?
Je vais être très honnête avec vous, je participe, mais vu ma profession (voir question suivante), je n'ai pas forcément le temps de répondre à tout.
D'ailleurs, en cas d'urgence je préfère toujours un petit MP ingame.
- quel âge as-tu ?
26 ans (27 le 30/12)
- tu vas/fais/as fait quoi comme études ?
Je suis criminologue de formation, j'ai terminé l'université en 2003, depuis je suis officier de police! (Nooooon ne me supprimez pas!!!!)
- as-tu une penne ?
Je n'ai pas de penne, mais étant un ardent concierge du carré (pour ceux qui connaissent un peu Liège), je ne refuse jamais un afond
- Enfin du moment qu'il boit, ça me convient.
Voir réponse précédente
- Je vois que tu as plusieurs colonies dans le même système. Cette situation est nouvelle où tu étais déjà dans cette position quand tu étais raider ?
J'avoue que la situation est très ancienne. Comme je l'ai dit, il s'agit de mon tout premier et seul compte sur Ogame. J'avais posé certains choix au début, et il n'y a que 1 ou 2 colonies que j'ai immédiatement remplacées par d'autres disposant de plus de cases et se situant d'en d'autres systèmes.
Les constructions s'étant enchaînées, je n'ai jamais eu le courage d'en supprimer une ou l'autre pour les transférer vers d'autres galaxie ou système. Peut-être faudra t il que je m'y résoude un jour, car j'en ai tout de même encore une qui manque de place.
J'espère que mes réponses vous apparaissent satisfaisantes et je me réjouis de voir le résultat de votre vote.
Bon jeu à tous.
God |
|
|
 |
RED Trophé du Flood Impérial

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 2259 Localisation: DTC, tout au fond
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ué un flic ! _________________
 |
|
|
 |
TimOn Danseuse marocaine favorite de Mac

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
un copain à vilo !!!  _________________ Grand Intendant
Lutter pour survivre et combattre pour dominer
 |
|
|
 |
barbarman Petit mais déjà si méchant

|
|
|
 |
God-Himself Minuscule Floodeur

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, n'y voyez pas une quelconque traitrise.
J'ai contacté Corrado ingame pour lui dire que j'aurai voulu rentrer dans votre alliance.
Il m'a demandé de poster ma demande sur le forum, mais il y avait apparemment un problème, et je ne parvenais pas à m'enregistrer.
Dans l'intervalle, j'ai posté une candidature chez les ONC.
Puis j'ai pu m'enregistrer sur votre forum.
D'ailleurs, pour preuve de ce que j'avance, il suffit de regarder les dates des messages.
J'ai posté mon dernier message sur le forum ONC avant d'être inscrit chez vous, depuis mon premier message sur votre forum je n'en ai plus envoyé chez les ONC.
On ne pourrait pas croire non plus que postule chez vous parce que les ONC me refusent puisque je constate en suivant ton mail, que la décision est tombée aujourd'hui.
Voilà, j'espère avoir dissipé tout malentendu.
God. |
|
|
 |
pitchoun Super Fêtard - Ibiza Lover

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4024 Localisation: Valence[uni8]
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, pour moi il y en avait pas ^^ J'ai tout de suite regardé les dates  _________________ Predator, pour le sang et l'honneur.
Toujours plus chiant, Toujours plus méchant, Toujours plus Predator!
 |
|
|
 |
barbarman Petit mais déjà si méchant

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
hmm ok, au temps pour moi.  _________________
 |
|
|
 |
Lord Rhum yoyo - bouffeur de bébés

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bonsoir,
Comme prévu, je viens te faire part de notre décision concernant ta candidature :
Tu as fait une candidature relativement complète (et pas trop longue non plus donc parfait), et tu as répondu à toutes nos questions (il me semble).
Malgré un petit sursaut au niveau de ta candidature qui a suscité quelques réactions tout de même, tu a su nous apporter des explications suffisantes et surtout crédibles.
Ta candidature est donc acceptée, tu peux postuler Ig, nous t'accepterons dès que possible.
Toutes fois, certaines mesures spéciales vont être appliquées durant une certaine période (une période de teste en quelques sortes), je vais t'expliquer tout sa en Mp ig )
Sur ce, bonne soirée
A bientôt chez nous !!
Lord R
[PREDATOR]
Ps : Je ferme pour éviter le flood, rdv en taverne  _________________ Bras Droit PREDATOR κυριαρχία τροφοδότηση
 |
|
|
 |
|