| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duke of G Novice du Flood

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 7:03 pm Sujet du message: Candidature Duke of G [accepté] |
|
|
Bonsoir,
Etant un ancien de cet uni, quelques-uns de vos membres doivent me connaitre (au moins le pseudo), mais je vais tout de meme me présenter et donner mes motivations pour cette candidature.
J'ai démarré Ogame avec cet univers, 8 mois environ après son ouverture (preuve qu'il n'est pas nécessaire de débuter un uni pour bien figurer) et j'y ai gravi les echelons dans les classements au sein de l'alliance CJS (créée avec mon fils mais qui ne joue plus). Depuis un an je fluctue autour de la 20ème place, au gré des temps de jeux plus ou moins espacés.
Là, il faut avouer qu'avec 5 comptes à gérer, dont 4 comptes raideurs, il y a des moments où le mode vacances s'impose, notamment dans l'uni 40 où il n'y a quasiment pas de défense.
Aujourd'hui, pour permettre de continuer le développement de ce compte en Uni8, il me faut m'appuyer sur une ally de raideurs assez forte. Ayant pas mal d'ennemis intimes, je ne souhaite pas fréquenter leur alliance.
D'ailleurs, à un moment, j'ai failli suivre la charmante Caïth Sith, qui souhaitait à tout prix me voir chez les Predator (mais à l'époque l'ally CJS existait encore de façon assez active)
Voilà, je cherche une alliance qui pourra m'aider pour lancer des raids (aujourd'hui je n'ai quasiment plus le temps de sonder) à laquelle je pourrai apporter mon soutien.
En dehors de ça j'ai une vie IRL assez chargée, j'ai 47 ans et je ne dors pas beaucoup. |
|
|
 |
Monkeyy Novice du Flood
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: C'est privé kwa :D
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah Duke !
Trop content de te voir postuler ici  |
|
|
 |
Charcu Rêveur - Poête

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1390 Localisation: Flers -61-
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue en ces lieux
je laisse les autres posés des Questions  _________________ [RETRAITÉ]
"Pour l'honneur et le désir, juste pour être le plus sadique !"
 |
|
|
 |
Bleach Cobaye de Nessa

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur notre forum,
alliance hyper sympa, il y a pas mieux  _________________
"L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche" |
|
|
 |
RED Trophé du Flood Impérial

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 2259 Localisation: DTC, tout au fond
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
àooooo ahaha je t'ai raider une fois ! après jésus peur, alors jésuis crie !
Bah bonne chance pour ta canditatutre ! Bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
Mac Dieu en toute simplesse

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Duke of G
Ca pour etre un ancien de l'uni8, c'est clair
Tu es l'un de mes plus vieux voisins en g1...LOL
Parfois sondé, je n'ai jamais vu ta flotte....alors j'ai arrêté et dirons nous que nous opérions à nos raids en parrallele
Oui y'eu un temps on voulait te recruter mais comme tu le dis, ton ally était active pour ne pas la laisser tomber.
47 ans, chouette, je ne suis plus le plus vieux, s'il l'on rajoute NOBI1 et Tvp, je deviens presque un jeunot......Ce qui me ravit
Ndlr : vé aller en boite féter ça
Pour l'ally, certains sont raideurs, voire rippeurs, pas mal sondent de bonnes coordonnées cf VILO et d'autres ont souvent du deut à revendre CF Pauline, Jiganos...
Donc chacun y trouve son compte : mineurs, producteurs de deut pour le commerce, raideurs
Peu de gros RC à notre niveau car la période est assez lourde ( exams, Irl chargée comme toi pour d'autres ).
Les membres de la PRED ici sont des anciens, pas de nouvelles recrues depuis longtemps car nous affectionnons :
- les connaissances mutuelles entre nous ( via fofo et msn )
- la répartition des taches avec USTI qui nous fait un super boulot hebdomadaire sur les progressions stats ( général, flotte, recherche)
- une répartition 15 ( Mere ) 25 ( Wing) maximum, pas de recrutements à outrance,
- un Blog ( adresse sur la page de garde de l'ally ) qui est superbement bien fait par pspman et Vilo, ce dernier étant un artiste né ( si si je pese mes mots)
- et des anciens ( qui ont arreté ogame ou qui sévissent ailleurs ) qui viennent de temps à autre sur le fofo ou font coucou sur msn
Preuve de quoi tout cela contribue à faire de l'alliance une communauté restreinte animée de membres qui se connaissent mieux de mois en mois.
Maintenant, accroche toi bien car tu vas de voir répondre à une batterie de questions.......Je t'aurai prévenu......Moi je ne suis jamais arrivé à répondre à 10% de leurs questions...
Bonne journée à toi et nous lancerons le sondage asap
 _________________ Mac, le Raideur Fou
 |
|
|
 |
btw Super Brebis Célibataire de Combat

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2907 Localisation: Oula, si tu savais !!!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin une légende qui veut rentrer chez nous. _________________ http://www.labanane.org/?2245
 |
|
|
 |
RED Trophé du Flood Impérial

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 2259 Localisation: DTC, tout au fond
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, vous m'avez pas considèrer comme une légende ?
/me fuit _________________
 |
|
|
 |
pitchoun Super Fêtard - Ibiza Lover

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4024 Localisation: Valence[uni8]
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| btw a écrit: |
| Ah, enfin une légende qui veut rentrer chez nous. |
+1, à l'époque considéré comme le sacro saint défendeur de la CJS par beaucoup de ses détraqueurs...tu représentais la CJS à leur haut niveau.
Un ancien oui, un raideur même si ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu hofer
Un vieux de la vieille Un très bon compte certes mais beaucoup d'ennemis aussi Mais on s'en fout xD
Bienvenue sur le forum  _________________ Predator, pour le sang et l'honneur.
Toujours plus chiant, Toujours plus méchant, Toujours plus Predator!
 |
|
|
 |
NeOeXo Psy DiscoStup - Fantôme du fofo

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Duke, très content de te voir postuler chez nous
Je ne pense pas que l'on va te harceler de questions comme on l'a déjà pas mal fait à d'autres (apparemment, la mode est passée ).
De plus, tes motivations sont claires et précises donc je ne vois pas trop sur quoi je pourrais te questionner davantage
Maintenant, place au vote  _________________
Les frites, les lamas et la bière, y'a qu'ça d'vrai, une fois ! |
|
|
 |
Parotech Vététiste pro :P

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 4252 Localisation: dans ma chambre ( 68 )
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| RED a écrit: |
Ah, vous m'avez pas considèrer comme une légende ?
/me fuit |
toi t'est une légende mais pas pour les même raison : /
Salut a toi Duke, je suis parotech, ou pspman (et oui mac n'a toujours pas changé mon pseudo dans sa mémoire xD)
Bonne présentation, courte mais efficace  _________________
 |
|
|
 |
nobi1 Trophé du Flood Impérial

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
encore un vieux,
bientôt le club du troisième âge.
je plaisante, bien venu au club. _________________
 |
|
|
 |
tvp Excellent Floodeur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
bien venu au grand duc ( je reste le plus vioque nananananereu) _________________ tvp dit l ancetre
nationalité: Predator
TVP t'invite a boire un verre ici |
|
|
 |
TimOn Danseuse marocaine favorite de Mac

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bienvenu sur le forum, moi j'ai une ptite question même si ça sera ptêtre la seule c'est pas grave je la pose quand même:
es-tu actif sur le forum ou ton emplois du temps irl te l'empêche ? _________________ Grand Intendant
Lutter pour survivre et combattre pour dominer
 |
|
|
 |
duke of G Novice du Flood

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| es-tu actif sur le forum ou ton emplois du temps irl te l'empêche ? |
Je passe assez souvent sur les forums pour lire les posts, mais je ne suis pas à proprement parler actif sur le forum, en général je poste mes raids les plus intéressants ou les messages les plus marrants que je reçois.
Ex: Je reçois beaucoup de messages dans l'U40 (sans doute le privilège de la première place) et pas forcément des sympathiques, mais celui-là m'a bien fait rigolé: un gars que j'avais raidé (je lui ai fait une lune) me dit : sympa de me faire une lune mais tu l'as faite trop petite, elle n'a qu'une case, alors je l'ai détruite.
Et pour les questions , pas de problème, je réponds volontiers. |
|
|
 |
|